comment faire baisser la temperature de la freebox

• bonjour j'ai vue que pas mal de monde etait dans le meme cas que moi "freebox server qui surchauffe "
    j'ai trouver une solution qui ma fait baisser la temperature interne fortement pour seulement 7e,donc j'ai achetée un extracteur d'air de pc portable qui se connecte sur l'usb et tout simplement je l'ait fixer sur la box et le tour et joué pour ma par les resulta sont :

Avec Sans
    Température CPUm : 64 °C Température CPUm : 69 °C
    Température CPUb : 69 °C Température CPUb : 79 °C
    Température SW : 53 °C Température SW : 68 °C
    Vitesse ventilateur : 1493 RPM Vitesse ventilateur : 1882 RPM

voila je suis dsl pour l'orthographe qui n'est pas mon fort les photo seront mise dans la soirée du montage et le reste des explication merci
    ps: je ne sais pas si je peut metre un lien pour la boutique ou il y a le ventilateur
    ventilateur
    VE-SPY-NBMA1Big.jpg (33.9 Kio)
    ventilateur Vu 2778 fois
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • :D voila donc les photo dsl pour la qualiter donc le ventilateur placer et aussi la trappe et ouverte
    photo 1
    1.jpg (317.08 Kio)
    photo 1 Vu 2769 fois
    voila le montage c'est pas au top mais cella marche :D
    2
    DSCN0279.jpg (87.11 Kio)
    2 Vu 2769 fois
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »