Transfert DD Free Hors connexion
-
Bonjour,
Ma Freevox (v6) est plantée depuis le 23/8 (ticket incident 24/8 à 8h56), et elle est bloquée sur étape 2. En attendant la réponse de Free à mon problème, j'aimerai transférer le contenu du DD de ma box vers un DD externe. Il parait qu'une solution existe pour transférer ce contenu sans avoir de connexion en créant un réseau local. (Je suis sous 7 Pro). J'ai connecté ma box en Ethernet sur mon pc, j'ai réussi a accéder à l'interface de gestion mais lorsque je tape dans l'explorateur Windows \\Freebox, qui doit me donner accès à mon disque dur, cela ne fonctionne pas. N'étant pas un as en réseau, pourriez vous me dire comment faire.
Dans l'attente de votre aide précieuse.
A très vite. MelMigration demandée le : 14 janvier 2011 - 11h50
Mode de livraison : UPS
Changement du mode livraison : Possible
Mail Free : 28 mai 2011
SMS : 30 mai 2011
Livraison : 1 juin 2011 - 11h20
Mail mobile illimité : Oui (15/3/2011)
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗