Etape 8 Bloquée
-
Bonsoir
cette nuit , ma freebox s'est deconnectéee toute seule et a bloqué sur l'etape 2 en me demandant de verifier mes branchements xDSL
j'ai donc rebranché ma prise murale et la freebox server a redemarré
J'ai recupéré mes connexions internet , TV et tél
Mais le server n'affiche + l'heure et bloque sur l'etape 8 : Mise à jour de l'heure....
Quel peut etre le probleme ?
On me dit que cela peut venir de chez Free et non de mon modem ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Idem blocage étape 8 après plusieurs redémarrage de la box.
Du coup plus d'infos sur les programme en cours à la Tv.
J'ose même pas redemarré de peur de tout reperdre
Donc cela viendrai de chez Free ce probleme ?

En espérant que Free procéde à une MaJ rapidement du dslam
