Le 30 avril, j’appelle le SAV pour des petits problèmes liés à mon player, il restait bloqué pendant 45 minutes sur ‘ lecture de la version firmware’, le technicien m’a dit que c’était normal.
Le 15 mai, je rappelle, mais en rajoutant un problème, je n’ai plus de son, un autre technicien me dit que c’est absolument anormal, m’envoie un technicien à domicile.
Le technicien, très aimable arrive à mon domicile, contrôle la freebox player, en conclu qu’elle est HS, de plus la télécommande ne fonctionne plus qu’une fois de temps à autre.
Le technicien en profite pour essayer de se connecter avec son pc à mon wifi, et là, impossible, après divers tests, et environs 2h à mon domicile, il en conclu que les 2 boîtiers sont HS. Le swap est fermé, le sav aussi ou quelque chose comme ça…
Le lendemain rien, et depuis des mails de free me disent qu’on ne peu pas me changer mes boîtiers car le défaut ne peu être constater à distance …( la température est bonne ).
Je les rappelle, ils me re-mails, je les rappelle, ils me re-mails ....
Que faire ? on est le 6 juin …
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