Vos souhaits l'amélioration du service HOTLINE
-
Bonjour ,
Pourquoi ne ouvrir un chapitre :
Vos souhaits l'amélioration du service HOTLINE de FREE
car -0 sur 10 il y a des progrès à faire
@-
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pour éviter de surcharger ceux qui veulent que Free reste numéro 1, je souscris aux propos ci-dessus avec la mention "revenir aux premiers bon temps, le déplacement systématique d'un tech n'étant pas gage de suivi".
+1 donc
Cdt,
Ma ligne est en construction depuis le 21 Août
est ce normal, je recommence à écrire sur ce post car j'avais presque fini et la connexion a été coupée, cela fait cela souvent !! alors que cela fonctionnait bien avant (orange)
l'accès à internet (escalier vert) est faible alors qu'il était plein avant (nous sommes à 50m d'une borne internet)
merci de m'aider
