mauvais son téléphone pour les recevants
-
bonjour,
depuis quelques temps, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient du mal à m'entendre au téléphone alors que moi je les entends très bien.
comment peut-on résoudre ce problème sachant que j'ai relancé ma freebox plusieurs fois déjà.
merci d'avance et bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
mon numéro de fixe : 04 94 87 61 85
merci d'avance de votre intervention
je l'attendais ds un Mp

Si la communication est inaudible sur la ligne Freebox Téléphonie (échos, grésillements, parasites, interférences, etc.) :
Procédez à un Reboot de votre Freebox. Les caractéristiques du couplage de la ligne, qui dépendent du poste téléphonique branché, sont automatiquement recalculées.
En cas de changement de poste téléphonique ou de câblage, le réglage est impacté : débranchez et rebranchez également la Freebox.
Remplacez le filtre ADSL se trouvant sur la prise murale (concerne les abonnements avec conservation de la ligne analogique de l'opérateur historique).
Supprimez toute rallonge téléphonique de l'installation.
Eloignez la base téléphonique (de votre téléphone sans fil) du boîtier Freebox, s'ils sont placés à proximité.
tout ce que vous me demandez de faire a été fait;
alors, je ne sais plus quoi faire
merci et bonne journée