Freebox bloquer sur étapes 2/3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j' ai un gros problème avec ma freebox depuis le 1er mars dernier. Quelques jours avec peu de débit donc coupures, je débranche et rebranche la free mais ça fonctionne moyen. Je préviens free qui envoie un technicien quelques jours après. entre temps tout refonctionne nickel. Le technicien vérifie quand même, débranche et rebranche reçoit un coup de fil et s'en va très rapidement. J'allume mon ordi et là rien plus de réseau ni Tv ni tel. Apres moult appels à l'assistance silence total du côté de free. Que dois je faire. Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Quel est le débit de synchronisation de la free avec la marge de bruit?

    Voir dans http://mafreebox.freebox.fr onglet "ADSL" et "Statistiques"

    Merci de me faire une sélection de tout ça puis un copier/coller.

    Ce n'est pas normal en effet que Free vous laisses sans réponse.

    En espérant vous aidez dans la suite.

    Cordialement,

    Snaky
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  • Merci, mais impossible de voir le débit car pas de réseau. Pas de connections du tout. Je suis avec on iPhone pour communiquer.
  • Dans ce cas, espérons que cela va s'arranger pour vous rapidement. Problème venant soit du DSLAM à la prise ou bien de la freebox server.
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  • Pourtant ça marchait avant que le technicien touche à quelque chose, mais à quoi mystère . C'est quoi les dslm. Merci pour ton aide
  • Le DSLAM est situé sur le NRA. Pour faire simple, c'est le central qui gère les lignes tel/adsl.

    Pour ce qui est du technicien, je ne sais pas ce qu'il a fait et je ne peux vous aider directement.

    Le mieux est de tel au 3244 pour avoir de plus amples informations sur la ligne.

    PS: si le technicien a touché au niveau de la prise tel, c'est peut-être là qu'il faut vérifier...(fil blanc et gris de brancher uniquement)
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  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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