Freebox server inaccessible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    lorsque j'allume le boîtier de la Freebox pour regarder la TV, un message apparaît :

    "le disque dur du freebox server n'est pas disponible".

    Cela m'était déjà arrivé il y a quelques semaines. Un technicien m'avait dit de débrancher le boîtier et de le rebrancher. Le problème avait été résolu. J'ai fait plusieurs fois la même chose aujourd'hui, et ça ne change rien.

    Je viens d'aller sur ma page Free (Onglet "NAS", "Périphériques") et la page est totalement blanche. Les autres onglets affichent tout normalement, mais pas le "NAS".

    Que dois-je faire ?

    D'avance merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

    ya un ptit bouton reset derriere le player pour faire un hard reset du player
    refait lui un reset usine pour voir si le probleme disparait ;)

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »