Problème de synchro - Bloque etape 2 et 3 - Paris 16
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Bonjour,
Jusqu'à hier tout fonctionner très bien.
Et puis, voilà plus rien, free revolution essaye depuis hier de faire une synchro et bloque sur
l'étape 2 et 3.
J'ai appelé free depuis mon portable, puisque plus de tel-internet-tv HS. (Attente plus de 30 mn)
Enfin, j'ai eu quelqu'un qui a ouvert un tichet :
11/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Donc, il faut que j'attende lundi pour savoir la suite....
Mais, néanmoins, dès fois, ma connection est activée, j'essaye la tv mais impossible. (Débit
insuffisant). Puis re tantive de synchro. Et toujours rien.
Voilàs, j'attends la suite...si vous avez des commentaires à faire...et si vous êtes dans le meme cas dans le meme secteur..
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Suivre les tickets incident
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
11/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/02/2012 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 14/02/2012 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
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