livraison éclair !!!
-
freebox révolution commandée le 28/11 reçue le 8/12 en relais kiala normal ou suis un veinard !!!!
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Même si ça semble encore coincer dans certains relais...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
C'est vraiment incompréhensible que Xavier Niel se pavane sur le web pour la téléphonie mobile alors que des abonnés sont en attente de livraison depuis des mois sans nouvelles de Free. Je trouve ahurissant que le PDG de Free entretienne le buzz sur freemobile sans gêne alors qu'il prélève de l'argent à des centaines d'abonnés sans que le service pour lequel ces abonnés payent tous les mois soit fourni en retour, c'est de la malhonnête pure et simple.
Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé la migration V5 vers V6 depuis lors aucune nouvelle, la hotline free me sort à chaque fois le même discours il faut attendre une enquête va être lancé il faut être patient. Kiala quand il daigne répondre à mes mails me renvoie vers free qui me demande d'attendre. le relais Kiala choisi en second (le premier n'était plus relais et Free continuait à le proposer, les nuls !) n'a toujours rien à mon nom. C'est du grand n'importe quoi, une arnaque pour une entreprise qui se dit jeune réactive à la pointe de l'innovation, mon oeil !!
On ne traite pas les abonnés de cette façon Mr Xavier Niel
18/01/2012 Le colis est retourné chez le marchand
Des Questions sur votre colis?
Si vous avez des questions sur le statut ou sur le trajet du colis ci-dessus, veuillez prendre contact avec Free Livraison (Plus d'informations sur Free : www.Free.fr).
Ma box est partie le 19/12, n'est jamais arrivée au relais KIALA d'Uzès (changement de gestionnaire)
Je voudrais relancer l'expédition !!! Comment faire ?
Qui peut me dire comment contacter le service FREE LIVRAISON ?
C'est impressionnant .
J'étais chez ORANGE, je m'inscris en ligne le 21 pour Free
Le 27, j'apprends que ma FreeBox part du centre de Chilly Mazarin pour expédition UPS
Le 28 : chez moi,à 18 heures 15.
A 19 heures00 : je regarde la TV en HD,
A 19 heures26 : je laisse ce message !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif