livraison avec ups

• bonjour jai recu un sms de frree que mon colis est partit cest ups qui le livre il faut compter combien avec de jours avec eu car il faut j prepare le colis avant il mavertise avant quil passe merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• ça va vite 2 ou 3 jours moi ai eu un coup de fil du livreur avant mais suis à bastia
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • bonjour sur le sit ups il me dise la livraison demain en fin de journee je doit preparer mon colis ou je peut attendre demain il apelle avant de venir
  • ça dépend des livreurs certains appellent d autres pas mais prépare ton colis il vaut mieux bonne journée
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je n'ai pas été très contente du service de livraison ups. Free m'a envoyé la box très rapidement après que je me sois abonnée, mais ensuite le livreur ne pouvait venir aucun jour où j'étais chez moi, il ne proposait que des horaires de bureau, où je suis... au bureau, logiquement. En plus ils ne travaillent pas le week-end, même pas le samedi si j'ai bonne mémoire, puisqu'ils m'ont appelée un vendredi et qu'ils ne pouvaient pas me livrer le lendemain. Résultat, j'ai dû prendre ma voiture et faire 20 bornes pour aller chercher le colis directement à leur centre de livraison. Si Free était passé par la Poste, j'aurais pu aller le chercher tranquillement à la Poste après le boulot.
    Après, il paraît que UPS livre aussi au boulot, mais ça, ils ne me l'ont pas dit au téléphone et je n'y ai pas pensé.
  • Après, il paraît que UPS livre aussi au boulot, mais ça, ils ne me l'ont pas dit au téléphone et je n'y ai pas pensé.
    Oui affirmatif, on peut rentrer une autre adresse avant l'envoie du colis, soit directement sur leurs site (le suivi) soit lors de la souscription à Free.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...