Pb d'envoi mail en mobilité depuis Freebox V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

Voici, j'ai un soucis depuis l'installation de ma nouvelle freebox (freebox revolution).

En effet, avex la V5, je pouvais envoyer des mails depuis Iphone, Ipad,...(depuis mon compte Free bien sur) alors que depuis l'installation de la V6 je ne peux plus :( :( :( (par contre, la reception des mails est OK).

Quelqu'un a t il une idée svp ?

Voici mon message d'erreur; tjs le mail.

Image

Merci d'avance :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour!
    Le problème existe quand tu es en wifi uniquement?
  • Ah ca y est, j'ai trouvé.

Le pb venait des parametres smtp de mon iphone; cependant je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait avec mon ancienne box ??

Merci Isita pour ton retour ;)

Maintenant faut que je regarde pourquoi quand j'enregistre je n'ai plus d'image ... (un boulet, je suis un vrai boulet !)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »