probléme téléphone muet
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Je rencontre actuellement le même problème que d'autres qui ont postés des messages (Marlay par exemple)
Depuis peu mon téléphone ne fonctionne plus , si on m’appelle ,il sonne , je décroche et je n'entends rien
si j’appelle il compose le numéro et puis plus rien (silence )
Je peux le faire sonner par l'interface .
Il affiche sur le téléphone les numéros de ceux qui ont essayés de me contacter et je vois les appels sur l'interface (télé)
j'ai pris mon matériel téléphonique et fait un essai chez mon fils qui a lui aussi la freebox ( et aussi le même téléphone que moi ) et chez lui il fonctionne bien
pourriez vous m'aider ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
regarde ici c'est expliqué comment faire un hard reboot du server et player
toi c'est la freebox serveur en bas de la page qu'il faut que tu reset

ps: si sa change rien, contact free faudra activer une option ou changer ton boitier

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je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en MP
A votre dispo
J'ai exactement le même problème (le téléphone a fonctionné correctement quelques jours après l'installation puis plus rien).
Le téléphone fonctionne sur une autre box sans problème et j'ai essayé ma box avec un autre téléphone compatible mais ça ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre aide, c'est très gênant et la hotline par mail ne m'a apporté aucune aide.
Même problème de téléphone muet de puis le 20 septembre 2011.
J'ai testé 4 appareils téléphoniques.
J'ai contacté la Hotline à peu près toutes les semaines et en gros même réponse
"le service technique etc..."
Voici ce que j'ai sur ma page Interface Mon Assistance Free
20/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Mon boitier server a été changé le 9 septembre et les soucis ont commencé vers le 15 septembre.
Bon WE
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne et si je décroche, je n'entends rien et mon interlocuteur entend toujours le téléphone sonner dans son combiné. Si j'appelle, personne ne m'entend....
Si quelqu'un à une solution (oui j'ai déjà essayé le hard reboot),d'avance merci
