[Officiel] Mise à jour Firmware Server 1.1.3

• http://dev.freebox.fr/blog/?p=697

Mise à jour disponible depuis le 04/10/2011 à 14:00.

Les corrections de bugs visibles sont listées ci-dessous.
    Evolutions :

Pilotage de AirMedia par l’écran LCD (#7541)

Corrections :

Mise à jour des certificats Freephonie (#7674, #7695)
    Problèmes entre FreeWifi et WiFi personnel (#7664)
    Parasites sur le clavier tactile (#7599, #4772)
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Message posté à 13h16 et aucune réaction a 22h42 ! C'est bien la première qu'une annonce de miseà jour ne déclenche pas une invasion de Freenautes !

Il est vrai que cette mise à jour a peu d'interet, et aucun si est pas Maceux :lol:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • C'est à dire que le modem marche pas trop mal... contrairement à la boite TV.
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • Rien à dire de particulier, nouvel utilisateur de la freebox revolution j'étudie ses différentes fonctions :)

A part le soucis du son qui est vraiment trop faible...

Peut-être à regretter de ne pas avoir de bouton eject directement sur la freebox player...
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonsoir,

Pour moi la mise à jour n'a pas été anodine, il y a un sérieux downgrade:
    Je m'explique mon réseau domestique est configuré comme ceci:

Image

J'accédais à mon partage windows dans le voisinage réseau en ayant mappé l'adresse IP de mafreebox.freebox.fr et ça marchais très bien!!

Maintenant je n'ai plus accès au disque dur sur le réseau 192.168.0.n, uniquement sur le réseau
    192.168.1.n. Sniff J'espère avoir été clair... :(

Merci de m'avoir lu
  • bonjour je suis desespere defaut depuis la mise a jour voir forum ci dessous
    viewtopic.php?f=63&t=4213&p=47240#p47240
    avec vous la solution????merci
    modération : justement, inutile de poster ici ( doublon ). Autant n'avoir des réponses que dans un sujet unique, le lien ci-dessus. Ca permet de mieux suivre :)
  • Bonjour
    Pour le firmware 1.1.3
    Sur l' écran tactil du server ,c 'est bien marqué firmware 1.1.3
    mais sur l' écran tv au reboot du player , recherche du firmware , c'est marqué 1.1.1
    est ce normal . ?????? :?:
    :lol:
    marantz bonjour
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Les firmwares du player et du server sont differents c'est normal....
  • bonsoir

Aujourd ' hui à 22h30 le player vient de passé au Firmware 1.1.2

Le 23/11/2011 Je suis passé au 1.1.3 sur le player .

impeccable.

Bonne nuit . :P
    marantz bonjour