Bonjour, et bien je viens rejoindre la liste, longue semble-t-il, des clients en attente de la V6 avec une commande passée mi-février 2011, une demande de livraison par UPS à domicile jugée plus sûre et plus rapide (coût 20 €), un mail en mars indiquant que la V6 allait être livrée ces prochains jours...puis rien...juste assez de temps pour m'énerver un peu tout de même et m'amener à appeler le 3244 à mes frais bien entendu, réponse obtenue, vous allez être livrée sous 1 mois, nous sommes en rupture.
Je rappelle une seconde fois en juin, je reçois un SMS 15 jours plus tard m'indiquant qu'UPS allait livrer "demain ou après demain", j'attends, je ne vois rien venir, 1 mois passe, je relance l'assistance en juillet pour m'entendre dire que le livreur UPS n'a pu livrer à mon domicile pour de mystérieuses raisons, et que la V6 est repartie vers FREE.
Depuis deux courriers recommandés au Service National Consommateur et au Service Abonnés, de simples courriers en réponse des plus vagues et sans information précise, sans dédommagement, sans date de livraison.
Au hasard de nouvelles relances effectuées auprès du bon 3244 qui pourrait être gratuit dans ce cas-là, j'apprends que ma demande de migration pour appel gratuit des portables a été effectuée il y a plusieurs mois, avec une gratuité sur 3 mois en dédommagement de mon attente (qu'est-ce qui le prouve ???)
Quel geste !!!! le truc c'est que n'ayant pas été prévenue, et ne voyant rien dans mes factures depuis ma demande de migration soit 7 mois, je n'ai jamais utilisé l'option !
Coût de l'opération pour l'instant environ 60 €, frais de V6 et UPS facturés 80 €, à ce jour pas de livraison, pas de mail, pas d'infos, et l'envie qui monte de tout envoyer ch..., résilier et sâlement (ils auront mes 80 € usurpés, en trésorerie et se paieront en frais de résiliation), et pourquoi pas d'attaquer pour service facturé, payé et non honoré, débit frauduleux, et publicité mensongère...quant à UPS, la grande classe, j'habite une résidence privée avec interphone, boites aux lettres accessible, gardiens, et je bosse en home office, à mon avis le livreur s'est évanoui au pied de ma porte, est allé boire un verre au bistrot du coin avec mes 20€ de frais de livraison, ou n'est jamais venu...
A vous lire, bonne journée !