Un mois sur l'étape 1, c'est pas normal...

  • Bonjour,

    J'habite au 91 (Les Ulis), et ça fait un mois que j'ai fait l'inscription par internet. J'ai appelé plusieurs fois au 3244 pour savoir l'état de mon dossier, mais ou bien ils m'ont répondu d'attendre ou bien que ils allaient m'envoyer la freebox dans les meilleurs délais.

    Qu’est-ce que je peux faire ?

    Merci beaucoup !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Hélas rien pour accélérer, résilier ou attendre.
    C'est un abonnement ADSL ou fibre ?
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • BON PLAN
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  • C'est de la fibre. J'ai fait une dernière appelle pour leur dire que j'allais résilier, et d'un coup j'ai passé à l'ètape 3. Je vais attendre un peu plus...