numero de l'appelant
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Bonjour
depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution, le numéro de l'appelant ne s'affiche plus sur mon téléphone!!!
J'ai tout essayé mais en vain!
Que faire????
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Il est branché comment ? comme avant en filaire ou la Freebox sert de base dect
Sinon nous avons un journal des appels sur le serveur.
Nous avons accès par : http://mafreebox.freebox.fr/
Mode d'emploi :
http://www.busyspider.fr/Aide-free-acce ... lution.php
Jean-pierre
il est branché en filaire, c'est tres sympa ce journal d'appel mais je préférerai quand meme qu'il s'affiche directement sur mon téléphone! De plus, maintenant, quand je téléphone, mes correspondants ne comprennent absolument rien de la conversation, grésillements, hachures, cela se fait aussi quand on me téléphone!
Tu as encore ton abonnement à France Telecom ? Tu as mis des filtres sur la ligne ou pas ?
Comment est branché ta box ? avec la prise noire fournie avec la box ?
Comment est branché ton téléphone à l'arrière de la box ? (directement sur la prise Tél)
Ton téléphone est bien à fréquences vocales (les touches font de la musique )
essaye de changer le cables RJ 11 de ton téléphone.
je n'ai plus d'abonnement chez france telecom et tout fonctionnait correctement avec l'ancienne freebox!
Tous les branchements sont effectués correctement et je ne comprends pas pourquoi je devrai changer mes cables rj11 aujourd'hui alors qu'il y a une semaine (avec l'ancienne freebox), tout fonctionnait!
Avant une panne ou un dysfonctionnement tout marche, c'est le principe de la pannehelene1201 a écrit :Tous les branchements sont effectués correctement et je ne comprends pas pourquoi je devrai changer mes cables rj11 aujourd'hui alors qu'il y a une semaine (avec l'ancienne freebox), tout fonctionnait!
Ceci dit vu que tu n'as plus ton abonnement à FT, il faudrait refaire le branchement en enlevant la prise filtrée noire livrée avec la Freebox.
Vu que tu as des perturbations et que certains freenautes ont constatés qu'en l'enlevant ils avaient du mieux c'est à tester.
Un tutoriel pour Enlever le filtre en dégroupage total avec la Freebox V6
.
Si tu arrives à te dépanner seule tu gagnes en plus beaucoup de temps ...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif