Annonce OQEE pollue mon application Freebox

• Bonjour,
    Sur mon Smartphone j'utilise l'ancienne application Freebox que je trouve nettement mieux que la nouvelle version, qui ne permettent pas d'voir rapidement accès aux programmes et aux enregistrements.
    Depuis peu, quand je lance cette application, j'ai un bandeau "Télécharger OQEE by Free".

Image

J'ai OQEE sur mon Smartphone mais j'ai toujours ce bandeau qui pollue mon écran.
    Comment puis-je le supprimer.

Merci de votre aide
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • La présence de ce bandeau ne me semble pas absurde, si l'on raisonne côté Free.

Cela ressemble fort à une incitation évidente à basculer sur la nouvelle application, leur permettant ainsi de ne plus avoir à diviser leurs équipes de développement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui mais c'est du grand n'importe quoi ... j'ai essayé les nouvelles applications et faudra m'expliquer comment je peux faire pour ajouter un enregistrement sur le disque dur de la Freebox Revolution et aussi sur le disque externe que j'y ai rajouté.
    Avec l'ancienne application, c'est facile, mais je n'ai pas trouvé dans la nouvelle application, qui ne permet a priori d'effectuer des enregistrements que sur l'espace Cloud de Free afin de pouvoir voir les enregistrements sur son téléhone, ce dont je n'ai pas besoin !!!
    Si quelqu'un peut me dire avec OQEE comment programmer un enregistrement sur le disque dur, et de pouvoir consulter les enregistrement en cours, à venir ou passés avec cette application, MERCI !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »