Motorla edge 30 neo

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Mon smartphone "Motorola edge 30 neo" est connecté en WiFi à la box.
    Ma question concerne la liste des périphériques réseau.
    Contrairement à tous les autres périphériques réseau, le nom du constructeur n'apparait pas dans l'affichage des propriétés de ce dernier.
    Je sais que ce n'est pas très important, mais je suis assez méticuleux.
    Pour info, je ne souhaite pas l'inclure dans le liste des Baux du réseau Local/DHCP. Son IP peut changer au gré des jours. J'aimerais simplement voir apparaitre dans les propriétés du périphérique le nom du constructeur.
    Si quelqu’un à une idée pour permettre l'affichage du nom du constructeur.
    Merci.
    Fichiers joints
    Copie liste des périphériques réseaux
    Sans titre 1.jpg (86.56 Kio)
    Copie liste des périphériques réseaux Vu 1617 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »