Erreur 80 mauvaise position
-
Bonjour, depuis mercredi matin s'affiche "erreur 80 mauvaise position" sur le serveur de la box. Je n'ai donc plus de tv ni internet.
J'ai contacté l'assistance free qui me dit que c'est un problème externe mais tjs aucune intervention de leur part... je perds patience.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher, j'ai fait un redemarrage en mode secours et aussi aux paramètres d'usine mais rien ne change.
Est ce que qqn aurait une solution à m'apporter svp ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7