Box bloquée étape 3
-
Bonjour,
notre box est bloquée à l'étape 3 depuis le 13 juillet, donc plus rien !!!
Sur le boîtier fibre la led orange est éteinte.
Avons besoin d'aide.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.
Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché
Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.
Cordialement