Étape 3 Perte de synchro
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Bonjour à tous et merci à ce forum d’exister !
Je me retrouve dans le même cas que beaucoup de gens : étape 2/3 sur ma freebox. Connexion puis déconnexion presque immédiate. Il s’agit d’une V6 révolution.
Et seulement de jour : entre 5am et 9pm.
Bizarre !
J’ai tout testé sauf le test suprême de la box sur une autre ligne et de la ligne sur une autre box.
Jai vérifié toute la connectique. Tenté de repasser en ADSL2 au lieu de VDSL. Tenté tous les reboots possibles (usine, urgence...).
J’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un ! Mon ticket incident risque de se refermer puisque tout fonctionne correctement la nuit entre 9pm et 5am.
Et puis, je vous avouerai que l’être humain, c’est quand même mieux qu’un robot.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗