déménagement freebox révolution

  • Bonjour j'ai fait une demande de déménagement freebox révolution, dans un nouveau logement neuf où le précâblage Orange a bien été effectué. On m'a donné un nouvel identifiant et mot de passe freebox, et la demande a été validée mais à l'étape 3 ça bloque, on m'indique: La commande de vendredi 08 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF.
    Qu'est ce que cette erreur? que faire? tout a été fait comme prévu.... c'est une nouvelle ligne puisque c'est un bâtiment neuf occupé pour la 1ère fois. Si le problème ne se résout pas par freebox le plus simple n'est il pas de résilier et d'aller chez un concurrent? car j'ai besoin d'internet en urgence, ça fait déjà plus d'un mois que nous avons emménagé et que nous n'avons pas internet, pas de télévision... merci !!



    Laura
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.