Problème connexion Fibre
-
Bonjour à tous,
je viens d'emménager dans un maison que j'ai faite entièrement refaire (à part la façade) à Bordeaux intrarocade, et j'ai fais installer la Fibre Free la semaine dernière . Le technicien a tout branché (Freebox Revolution) et la connexion était de bonne qualité, en wifi comme au niveau du server en RJ45.
En début de semaine j'ai dû débrancher la box et le câble optique au niveau du boitier "PTO" à l'arrivée de la fibre et depuis j'ai l'impression que ma connexion est devenue totalement instable. La box redémarre fréquemment (elle passe de l'affichage de l'heure à étape3/4/9), la dernière fois que je suis resté devant en 20 minutes elle a redémarré plus de 6 fois.
Quand je regarde mon app companion je peux voir que le Lien-FTTH est déconnecté puis connecté toutes les minutes à 2 minutes (je ne sais pas si c'est normal en absence de traffic).
Je me demande si c'est bien normal ou si quelque chose est arrivé sur ma ligne.
Merci d'avance!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗