ExpressVPN vs NordVPN
-
Bonjour,
Je veux acheter un VPN payant. Je fait beaucoup de recherche, finalement, j'ai hésité entre ExpressVPN et NordVPN. Ces deux marques sont célèbres, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure? Quelle est la différence entre eux?
Que suggerez-vous?
J'attends votre réponse avec impatience. Merci beaucoup
Mise à jour: J'ai récemment lu un article sur la comparaison de deux VPN. Les deux sont très bons. NordVPN est moins cher qu’ExpressVPN et il s’accompagne de fonctionnalités intéressantes, mais il existe une grande différence de performance. ExpressVPN surpasse NordVPN dans pratiquement toutes les localisations de serveurs testées, à la fois en vitesse brute et en fiabilité. J'ai finalement choisi ExpressVPN, je pense que c'est plus sécurisé. Vous pouvez lire l'article: https://pcmaintenant.net/expressvpn-vs-nordvpn/
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗