Enregistrements impossibles
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Bonjour..
Depuis hier, suite à redémarrage normal de celle ci, sur ma freebox V6 j'ai constaté que l'échec des enregistrements programmés, et surtout l'impossibilité d'en créer de nouveaux.
J'ai redémarré ma Freebox serveur depuis les paramètres usine. Vérifié et formaté le disque dur interne...
Je crois avoir tout réinitialisé, et rien n'y fait... idem pour player...
Sur le player, quand on tente de créer un enregistrement,, on obtient le message:"Erreur lors de la programmation de l’enregistrement: Chaine invalide"
Sur l'interface abonné "programmation à distance" via internet, impossible de renseigner le numéro de chaine, et quand on valide malgré ça, on est déconnecté de l'espace abonné.
Sur Free Companion: tout ce qui a rapport avec les programmes répond "la liste des chaines n'est pas encore disponible.
Une piste?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ceux qui n'ont pas rebouté hier ou n'ont pas enregistré n'ont probablement rien vu...
C'est rétabli depuis ce milieu de journée....