Freebox v6 étape 9 puis plantage sur étape 1
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Bonjour,
Depuis 1 mois je suis en panne avec le Freebox serveur.
Suite à un orage ma box plante. Ouverture ticket, technicien orange et FT, remplacement box décidé.
Nouvelle box: fonctionne 10 jours puis plante: synchronise puis passe à l'étape 9 et reçoit sur l'étape 1. Si on ne lui fait pas un hard reçoit elle reste sur l'étape 1. Re-appel et re-box et re-même problème.
Pour info:j'ai inversé les alims, j'ai retiré tous les appareils qui sont sur le réseau.... le problème demeure.
Je pense à un problème d'équipement FT car arrivé suite à orage.
J'ai vu que c'était déjà arrivé dans de précédents posts.
Si quelqu'un connait le remède, merci d'avance!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
depuis quelques temps, j'ai des freezs entre 20h30 et 23h ne me permettant plus de regarder la tv!!!!. On nous parle de la 5g , bla bla bla et la pour avoir des images claires!!!. J'ai parcourus tous les forums et effectué diverses démarches (reboot, débrancher, etc etc....) mais rien n'y fait. Jusque içi j'étais satisfait du service free mais là, ça commence sérieusement à m'agacer. Donc si il y a quelque chose d'autre à faire que tous ce qui est stipulé sur le net, je suis preneur.
Bonjour Chacha11100Chacha11100 a écrit : ↑26 août 2018, 11:01 Bonjour,
Depuis 1 mois je suis en panne avec le Freebox serveur.
Suite à un orage ma box plante. Ouverture ticket, technicien orange et FT, remplacement box décidé.
Nouvelle box: fonctionne 10 jours puis plante: synchronise puis passe à l'étape 9 et reçoit sur l'étape 1. Si on ne lui fait pas un hard reçoit elle reste sur l'étape 1. Re-appel et re-box et re-même problème.
Pour info:j'ai inversé les alims, j'ai retiré tous les appareils qui sont sur le réseau.... le problème demeure.
Je pense à un problème d'équipement FT car arrivé suite à orage.
J'ai vu que c'était déjà arrivé dans de précédents posts.
Si quelqu'un connait le remède, merci d'avance!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour AvantcetaitbienAvantcetaitbien a écrit : ↑26 août 2018, 22:29 Bonsoir,
depuis quelques temps, j'ai des freezs entre 20h30 et 23h ne me permettant plus de regarder la tv!!!!. On nous parle de la 5g , bla bla bla et la pour avoir des images claires!!!. J'ai parcourus tous les forums et effectué diverses démarches (reboot, débrancher, etc etc....) mais rien n'y fait. Jusque içi j'étais satisfait du service free mais là, ça commence sérieusement à m'agacer. Donc si il y a quelque chose d'autre à faire que tous ce qui est stipulé sur le net, je suis preneur.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci