Freebox V6 Optique en boucle sur l'étape 9, et freebox compagnon
-
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre (le 14/02), mon serveur se remet souvent, et pendant de longues minutes (voire heures) sur l'étape 9 "démarrage de la téléphonie"
Avant, en ADSL, pas de problème avec un téléphone branché en filaire.
Depuis, étant donné la position du PTO, j'ai activé le DECT et débranché le téléphone filaire.
Je précise que quand la box affiche l'heure, la téléphonie fonctionne sans problème, en étape 9 j'ai quand même accès à tout les autres services.
Autre problème, mais je ne sais pas si c'est lié au passage fibre ou un bug freebox compagnon, j'ai constaté que mon accès distant ne fonctionnait plus, même après réinitialisation. L'accès local Wifi fonctionne sans problème.
Merci pour vos réponsesFreebox delta + player pop
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai toujours ma Freebox qui reste bloqué plusieurs heures en étape 9.
Après redémarrage + 15min, l'heure s'affiche puis, plus tard dans la journée, l'étape 9 reviens (en n'ayant rien fait sur la box).
Merci pour votre aide.