Renouveler vers Freebox Révolution......ou pas....

  • Bonjour,

    j'envisage de renouveler ma Freebox crystal pour passer à la Freebox révolution.

    Je suis abonné de longue date à l'adsl.

    Toutefois, en lisant les conditions de migration, je viens de m'apercevoir que les frais de migration sont élevés : un forfait de 50€ plus 19€ pour l'envoi.

    J'envisage de peut-être quitter Free....

    Toutefois je serais ravi d'avoir une proposition de Free pour me convaincre de rester et de migrer vers la Révolution.....

    Allo Free......?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Gef35
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai contacté par MP, mais pas de réponse.....
  • bonjour tout le monde,

    Est ce que Salmé existe vraiment....?

    je me pose cette question, parce que j'ai constaté que dès que vous poster un message, "salmé" se propose de vous aider en MP.

    Sauf que.... vous avez beau lui envoyer des informations en MP pour que "salmé" vous "aide", il n y a jamais de réponse (en tout cas pas pour moi).

    dommage...

    peut-être que SFR ou Bouygues seront m'aider.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Gef35 a écrit : 22 septembre 2017, 08:24 bonjour tout le monde,

    Est ce que Salmé existe vraiment....?

    je me pose cette question, parce que j'ai constaté que dès que vous poster un message, "salmé" se propose de vous aider en MP.

    Sauf que.... vous avez beau lui envoyer des informations en MP pour que "salmé" vous "aide", il n y a jamais de réponse (en tout cas pas pour moi).

    dommage...

    peut-être que SFR ou Bouygues seront m'aider.
    Salut Gef, alors oui, Salmé existe vraiment et réponds en fonction des ses disponibilités.
    Sinon, tu veux négocier avec Free, appelle Free directement, ici, c'est pas un forum officiel Free, juste des gens qui essayent d'en aider d'autres. Après, oui, peut-être que SFR ou Bouygues sauront t'aider, mais pas ici, du moins, je ne pense pas.
    Tu es faché avec Free ? Change d'opérateur, l'herbe est toujours plus verte ailleurs....

    Bonne journée :)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour Gef35
    Le renouvellement vers la Freebox Révolution ==> 50 € + 19 € de frais d'expédition
    Les tarifs sont fixes, il n' y a pas moyen d'annuler la facturation
    Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension
    Equipe FREE