voila comme beaucoup, depuis 1 mois j'ai des désynchronisations de ma freebox V6 avec perte puis remonté du débit , j'ai testé le port test de ma prise DTI, changé tout les cables, testé les deux ports du boitier DTI également le phénomène reste inchangé.
redémarrage éléctrique X fois de la box
-Changer de mode (vdsl 2 en adsl2+) ne change rien.
Change le mode du ping (patate, sérénité...) ne change rien non plus.
-Plus je nécessite ma connexion (upload, transfert de fichier, tv...), plus j'ai de chance de faire reboot la box
-Le changement de CPL n'a rien donné.
quelques désynchronisation la journée mais le soire entre 18h00 et 8h00 c'est le ponpon !
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Exactement pareil pour moi. Client free depuis 1999, j'ai une freebox V5 qui passe son temps à déconnecter depuis plusieurs semaines / mois. La hotline me balade d'interventions de techniciens en interventions de techniciens (démontage des prises, nettoyage etc...), de tickets ouverts / fermés, de renvois vers Orange. Tout a été vérifié en long en large et en travers. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence crasse ou du ridicule, ou les 2 ? Toujours est-il que je songe sérieusement à partir face à cette dégradation du service. Je suspecte fort un engorgement des réseaux car les déconnexions ont souvent lieu le soir (en heure de pointe). Ah oui, j'oubliais, ma freebox vient d'être changée et cette semaine Orange a changé un câble dehors (avec camion à nacelle et tout et tout). Une débauche de moyens pour un résultat nul au final. Aucun suivi dossier niveau hotline quand le ticket est clôt. Client depuis 1999, je viens d'obtenir 2 petits mois gratuits mais pour moi le plus important serait d'avoir une connexion digne de ce nom.
Bonjour stardust6243
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
JV44 a écrit :et sa recommence encore pire !!! je resilies des demain ras le bol d'un service aussi médiocre que celui de free !
bonne continuation a tous et toutes
Bonjour JV44
Dans le cadre du traitement de l’anomalie rencontrée, un rendez-vous avec un technicien Free est nécessaire.
pourriez vous me communiquer vos disponibilités par MP ?
Bonjour PhilippeV12
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Merci
Bonjour ,moi aussi depuis un mois j'ai des coupures pratiquement toutes les minutes et personne n'est capable de résoudre le problème , à part me faire poireauter au téléphone. . Par contre j'ai une amie qui habite dans la même rue et qui a le même problème , mais qui est chez Orange ,alors faut pas me dire que ça vient de chez moi et faudrait peut être faire le nécessaire pour résoudre le problème car payer pour être bloqué à ce point c'est du vol
Bonjour Rene
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Bonjour Axxe66
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Merci
Et bien moi je reviens ici car mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai toujours des déconnexions, je l'ai signalé à nouveau en "message privé" et je n'ai plus de réponse... L'assistance a ses limites visiblement et chacun se renvoie la balle: Orange, Free et aux dernières nouvelles ce serait... des installations Numericable qui parasiteraient la ligne. On m'a donc remis 3 boîtiers d'alimentation à remettre aux voisins qui sont chez Numericable (à moi de trouver lesdits voisins et à moi de leur demander de changer d'alimentation...) du pur délire.
Bonjour stardust6243
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Merci
et combien d'abonnés mécontents qui quittent free sans rien demander ?
le forum est bourré de ce problème et rien ne bouge, même pas la gratuité offerte jusqu'à solutionner le problème ...
Bonjour, depuis février, mon problème n'est pas résolu: nombreuses déconnexions intempestives le midi, le soir... FREE semble totalement dépassé malgré l'intervention de techniciens. C'est un comble sachant que je suis en ville.
Bonjour stardust6243
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Merci
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
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