désynchronisation free depuis 1 mois
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Bonjour
voila comme beaucoup, depuis 1 mois j'ai des désynchronisations de ma freebox V6 avec perte puis remonté du débit , j'ai testé le port test de ma prise DTI, changé tout les cables, testé les deux ports du boitier DTI également le phénomène reste inchangé.
redémarrage éléctrique X fois de la box
-Changer de mode (vdsl 2 en adsl2+) ne change rien.
Change le mode du ping (patate, sérénité...) ne change rien non plus.
-Plus je nécessite ma connexion (upload, transfert de fichier, tv...), plus j'ai de chance de faire reboot la box
-Le changement de CPL n'a rien donné.
quelques désynchronisation la journée mais le soire entre 18h00 et 8h00 c'est le ponpon !
je précise je suis ingénieur réseaux donc...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je pense que je vais également résilier mon contrat free sa n'est pas les opérateurs qui manque !
merci pour votre intervention depuis ma connexion est encore pire.
bonne journée à vous
bonne continuation a tous et toutes
Bonjour JV44JV44 a écrit :et sa recommence encore pire !!! je resilies des demain ras le bol d'un service aussi médiocre que celui de free !
bonne continuation a tous et toutes
Dans le cadre du traitement de l’anomalie rencontrée, un rendez-vous avec un technicien Free est nécessaire.
pourriez vous me communiquer vos disponibilités par MP ?
Mais depuis aujourd huu encore pire
Toute les 2 minutes
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idem pour moi, la box ne se synchronise même pas. MP envoyé, merci pour votre aide.
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le forum est bourré de ce problème et rien ne bouge, même pas la gratuité offerte jusqu'à solutionner le problème ...
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