Rédémarage freebox
-
Bonjour, Depuis quelques jours et ce plusieurs fois par jours à intervalle irrégulier ma freebox redémarre et ce plusieurs fois de suite. Cela dure déjà un peut plus d'une semaine. Je veux bien qu'il y ai des mise à jours, mais la ça commence sérieusement à me fatigué. Déjà que je ne peux toujours pas être fibré par free si en plus je ne peux avoir l'ADSL avec un fonctionne correcte,je suis pas loin d'aller voir la concurrence. Merci à l'équipe free de voir ce qui se passe sur ma ligne. J'ai bien sur vérifier tous mes branchements, l'état des câbles de connexion.
L'attends de vos nouvelles rapidement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci