Freebox server : Bloqué sur étape 2 + ronronnement + affichage très faible

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

suite à déménagement, nous sommes passés à la Fbx Révolution.
    FT est venu testé la ligne : RAS, 1h après nous étions raccordés et connecté. cela a duré une semaine.
    Depuis : la freebox est bloqué à l'étape 2.
    Par ailleurs l'affichage est d'une luminosité très faible (même en ayant réglé au maximum), la fbx ronronne sérieusement surtout au démarrage et l'écran n'affiche pas en continu (intensité lumineuses différentes en fonction des endroits de l'écran).

Je suis en lien avec le service technique : un technicien itinérant devait passer le 30/12 : il n'a pas trouvé la maison, n'a pas contacté.
    Le prochain rv proposé est le 20/01 soit un mois quasiment après que la panne se soit déclenchée et 3 semaines après la formulation d'un ticket incident.

Aujourd'hui au regard du désagrément (je vis en fin fond de campagne : nous sommes passé à la V6 pour le femtocell et pouvoir ainsi capter chez nous) j'ai demandé aujourd'hui à ce qu'ils renvoient une nouvelle fbx. PAS POSSIBLE.

Je suis perdue, sans solution et excédée... quelqu'un peut-il m'apporter son secours...????

merci d'avance,

bonne soirée,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Audrey3011
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »