Perso, j'ai opté pour le combiné Siemens Gigaset supplémentaire en objet. D'après le constructeur, il est non seulement CAT-iq mais sait gérer certaines fonctionnalités associées au VoIP (lorsque la base est aussi VoIP). Peut-être que si la base DECT de la Freebox offre la possibilité d'appeler aussi en SIP, ce combiné saura faire l'affaire. Sinon, pour le transfert de contacts, je confirme: c'est hyper pratique (à condition que base et combiné le supporte). J'ai pu récupérer tout le répertoire de mon autre Gigaset (un C455) et bien plus grâce à la liaison PC qui récupère aussi les contacts Outlook. Par contre, la liaison Bluetooth n'est pas réellement interchangeable avec le câblage USB mais il faut préciser que je n'utilise que le support par défaut des dongles Bluetooth par Windows XP qui est plutôt pauvre.
Autre aspect à vérifié une fois mis en place le forfait Révolution: inclura-t-il l'envoi illimité de SMS via la base DECT du Free Server ? Certains combinés (dont le Gigaset SL78H) supporte aussi cette fonctionnalité mais je crains que cela ne soit bloqué pour éviter d'ouvrir la voie à des robots émetteurs de SMS.
Demande de migration Delta->Ultra confirmée le 30/01/2024 à 17h53
Livraison :confirmée le 4/04/2024
Console : OK le 5/04/2024
Suivi : OK le 5/04/2024
Mail : OK le 29/3/2024
SMS (Options):OK le 5/04/2024
Livraison : OK le 10/04/2024