le rang s'allonge est-ce normale
-
Bonsoir,
messieurs les administrateurs du site, une questions svp.
Pouvez vous m'expliquer avec une demande de migration le 14 décembre 2010 à 21h37 comment se peut t-il que je sois en rang 5345 ? alors que quelques jours plutôt j'étais en rang 4000 environs
merci de votre réponse
cordialement JackyJacky
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Jacky 
C'est très simple : tous les jours de nouveaux inscrits se font connaître sur ce site (une progression de plusieurs milliers par jour).
Ces inscrits ont peut-être commandé leur migration avant 21h30... !
Bonne chance pour les expéditions !
Le 14/12 c'est tout de même dans les premières demandes
C'est très simple : tous les jours de nouveaux inscrits se font connaître sur ce site (une progression de plusieurs milliers par jour).
Ces inscrits ont peut-être commandé leur migration avant 21h30... !
Bonne chance pour les expéditions !
Le 14/12 c'est tout de même dans les premières demandes
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Par contre , j'ai l'impression que certains ne comprennent pas ce qu'il faut renseigner car demande de migration le 11/01 puis Freebox envoyée et reçue le même jour , ça parait franchement bizarre
Dommage , ça fausse le tableau
Dommage , ça fausse le tableau
Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
Freebox V6 OK
REGION: nord (lille)
Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
Freebox V6 OK
REGION: nord (lille)
Pourtant je fais le maximum pour que les infos demandées soient les plus claires prossibles !! (exemple de liens, de mails, etc...)...
Mais non, il y en aura toujours qui renseigneront de mauvaises infos soit :
- involontairement (la majorité) parce qu'ils ne lisent pas ou trop vite...
- ou volontairement (très peu je pense) pour décrédibiliser l'outil...
Je suis persuadé que certains considèrent leur Box comme expédiée rien qu'à la lecture du mail de confirmation de migration ou d'abonnement. Notamment avec cette fameuse phrase : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
vous être livré prochainement par XXX", présent dans le message "[FREE] Commande de votre Freebox V6"...
Mais non, il y en aura toujours qui renseigneront de mauvaises infos soit :
- involontairement (la majorité) parce qu'ils ne lisent pas ou trop vite...
- ou volontairement (très peu je pense) pour décrédibiliser l'outil...
Je suis persuadé que certains considèrent leur Box comme expédiée rien qu'à la lecture du mail de confirmation de migration ou d'abonnement. Notamment avec cette fameuse phrase : "L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
vous être livré prochainement par XXX", présent dans le message "[FREE] Commande de votre Freebox V6"...
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD