caméra ip
-
Bonjour,
La caméra ip de ma fille installée sur la Freebox n est plus visible au bout d'un temps de 15 à 24 heures. J ai essayé cette caméra chez moi également sur Freebox aucun problème de fonctionnement (pendant 10 jours). Quand je fais un reset de la caméra et que je lui donne le bon port 8081 l 'image revient puis au bout de 15 à 20 heures plus d'image. Ce problème peut-il venir du port ci celui-ci sert déjà.
Merci de vos conseils.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vérifier bien que la caméra à une ip fixe d'attribué dans les paramètres réseau de la Freebox.
La caméra est elle en usb, rj45 ou en wifi ?
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...