Résiliation Freebox Révolution à réception

  • Bonjour à Tous :D

    J'ai expédier ma Freebox Révolution V6 le 26/04/2016 ainsi que le formulaire de résiliation qui l'accompagnais ,pour une résiliation a réception du matériel , réceptionner chez Free le 28/04/2016 a 9H33 ,mais aujourd’hui mon compte a été débiter du montant de mon abonnement mensuelle.
    Je n'ai reçu aucun message de confirmation de résiliation au autre sur ma boite émail ,je suis désemparer :|
    Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp :?:
    Merci
    Bonne Soirée ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour rico69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour à Tous :D

    Merci pour votre soutient :D
    MP envoyer ;)
  • Bonjour rico69
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de résilier la ligne,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour à Tous :D

    @salmé

    Merci pour le MP ;)

    Bonne Journée 8-)
  • Bonjour à Tous :D

    Je continu la suite de mon problème :?
    Aujourd’hui un conseiller téléphonique me propose un nouvelle abonnement pour une freebox révolution v6 a 9.99 euro par mois ,mais au moment de rentrer mes coordonner bancaire il s’aperçoit que j'ai un impayé de 37,58 euro pour le 02/06/2016 ,donc impossible de souscrire a un nouvelle abonnement ,sachant que j'ai retourner le matériel avec une résiliation immédiat ,en réception par free le 28/04/2016 a 9h33.(Nom du réceptionnaire:LEILLA)

    J'avais bien sur demander a ma banque de ne plus payer mon abonnement free après la date du 28/04/2016

    Pourquoi me demander de payer une facture du 02/06/2016 alors que mon abonnement a pris fin 28/04/2016, sachant aussi qu'il ma été retirer sur mon compte le mois de Mai ,alors qu'il ni avais pas lieu de le faire ?

    J'ai lu aussi que si on souscrivait un nouvelle abonnement dans les 3 trois mois après la clôture de l'ancien abonnement qu'il ni avait pas de frais de résiliation a payer (sauf erreur de ma part)

    Je tiens a signaler aussi que nous avons 3 abonnement chez freemobile

    Pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp ;)

    Merci

    Cdt :D