FREEBOX REVOLUTION BLOQUE ETAPE 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma box le 17 mars, je l'installe ainsi que le Player tv et la trop content ça marche nickel ! a part le téléphone ,
    mais ma joie fut de courte duré :oops: 3 heures plus tard plus rien la box bloque à l'étape 2 :!:

Je tiens à précisé que chez mon ancien FAI j'ai jamais eu de coupure en 6 ans et la 3 heures ça fait court .

Un ticket et ouvert , mais 7 jours voir plus si cela n'ai pas résolu ça fait long , et je ne pourrai plus exercé mon droit de rétractation,

Alors si quelqu'un pourrai me venir en aide ou me conseiller, merci d'avance ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour STEPH62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé, mp envoyé ;)
  • Rdv pris le technicien vient à la fin du mois ! mais je ne crois pas que je vais attendre encore une dizaine de jours sans téléphone ni internet !
    Pratiquement sur que ça ne vient pas de chez moi,
    J'ai tout vérifié ce week-end !
    Mon expérience free aura était de courte durée :(
  • Bonjour STEPH62
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • OK merci Salmé ,
    je patiente encore quelques jours, je suis heureux de pouvoir discuter avec vous, ça change des répondeurs de l'assistance de free !
    En espérant que ça s'arrange au plus vite.
    Cdlt.
  • Bonjour STEPH62
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le jeudi 31 entre 16h- 18h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Après prise de renseignements au prés de la mairie de ma commune il semblerait que FT a coupé ma ligne !!
    pouvez vous voir le problème et m'en dire un peu plus svp, merçi .
    parce que d'après free elle est fonctionnelle et activée, :shock:
  • Bonjour STEPH62
    il faut attendre le rendez vous itinérant, s'il s’avère effectivement que le souci vient de chez FT, un gamot sera effectué auprès de ce dernier afin de corriger le défaut
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • RDV annulé par free, ils viennent demain, enfin j'espère !! deux demi journées de boulot perdu et toujours pas internet ni téléphone ni télé !!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »