Bloqué ETAPE 2 (aucune anomalie)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox depuis le 11/01, sans aucune manipulation sur la freebox.
    J'ai fais l'essai chez un ami, elle passe bien l'étape 2 (erreur 80)
    J'ai mis le serveur directement sur la prise (sans rallonge et avec un nouveau câble)
    Suite à l'ouverture d'un ticket, il est précisé qu'aucune anomalie n'a été repérée.

    D’où peux venir le problème alors ??

    Merci,

    13/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    21/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour nemrodz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Du nouveau, un technicien Free est venu, le problème à vite été trouvé. C'est un fil débranché au niveau du sous répartiteur. Malheureusement Free ne peux pas intervenir, il faut donc attendre l'intervention de france telecom ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »