Bloqué ETAPE 2 (aucune anomalie)
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Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox depuis le 11/01, sans aucune manipulation sur la freebox.
J'ai fais l'essai chez un ami, elle passe bien l'étape 2 (erreur 80)
J'ai mis le serveur directement sur la prise (sans rallonge et avec un nouveau câble)
Suite à l'ouverture d'un ticket, il est précisé qu'aucune anomalie n'a été repérée.
D’où peux venir le problème alors ??
Merci,
13/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci