Freebox v6 bloqué étape 2
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Bonjour depuis le 11/01/2016 ma Freebox v6 est bloquée sur l’Étape 2
12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/01/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 12/01/2016 à 13h j’ai branché la freebox v6 d’un ami là elle s’est synchronisé en marquant erreur 80 mauvaise position, j’ai téléphoné au 3244 pour remonter cette info, mais la personne qui m’a répondu pour elle ça ne veut pas dire que ma ligne fonctionne, mais pour moi c’est plutôt un dysfonctionnement de ma Freebox.
merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci