Free box bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Ma free box est bloqué en étape 2 depuis le 11/12/2015
    Ticket d'incident ouvert depuis 12/12/2015
    12/12/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    15/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    21/12/2015 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    A ce jour toujours rien :!: :!: :!:

Merci et Bonne Année
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Rabocop
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours pas de connexion internet depuis le 12/12/2015 cela commence à faire long

Bonne journée
  • Bonjour

Toujours pas de connexion et pas d'avancé du ticket d'incident
    Plus qu'à trouver un autre FAI avec un SAV efficace

Bonne journée
  • Bonjour Rabocop
    Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
    Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
    Si l'incident n'est plus d'actualité après avoir redémarrer votre freebox , je m'occupe de relancer le service technique afin qu'il planifie un rendez vous pour une intervention chez vous
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Bonsoir

j'ai récupéré ma connexion internet (14/01/2016)
    Merci de votre intervention
    je reste quand même un peux déçu le la réactivité du SAV
    (pas de connexion depuis le 12/12/2015)

Merci et bonne soirée
  • Bonjour Rabocop
    Je vous invite a nous faire parvenir le formulaire de contact afin de demander le remboursement de la période allant du 12/12 au 15/01
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »