Freebox revolution Bruyante ( Vibration ) Bruit de Frigo
-
Bonjour,
Je suis passer sur la FreeBox Revolution il y as un mois, la Première FreeBox était défectueuse ( Wifi ne fonctionnait pas ) On me la échanger après deux appels téléphoniques.
J'ai reçu ma nouvelle freebox cette semaine, et Miracle la Wifi fonctionne!
Sauf que cette nouvelle Freebox est invivable ( Port USB défectueux qui se balade n'est pas fixe, mal vissé ) Mais pas seulement, elle vibre énormément ce qui engendre un bruit infernal alors que la première Freebox révolution était ultra silencieuse, j'appelle free pour qu'ils me refassent un échange, l'opérateur refuse au prétexte, que selon ses données ma freebox ne surchauffe pas et qu'ils n’échangeaient pas pour une box ultra bruyante, je ré-insiste pour le port USB il m'indique que j'ai mal monter le port USB tout en lui indiquant que j'ai rien monter que j'ai reçu la box comme tel.
Pour résumé : Première Box inutilisable dû a un défaut du Wifi ( échange après deux appels téléphoniques.
Deuxième Box qui vibre occasionnant un bruit permanent, ainsi que port USB non fixé nécéisstant l'ouverture de la Box pour la fixé l'enlevant donc la garantie ( Refus de l'opérateur pour un nouvel échange )
Je suis client chez free depuis plus de dix ans, et j'estime que recevoir par deux fois une Box défectueuse n'est pas normal et que le minimum serait de me faire un troisième échange pour avoir une box neuve fonctionnant ce que refuse l'opérateur, que dois-je faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Des problèmes tel que celui-ci semble être dérangeant?
Je vous prie de bien vouloir me communiquer par MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline, afin de demande un échange de freebox
Merci
HOT LINE FREEBOX ne veut pas me changer FREEBOX serveur, je dois DÉBRANCHER l'alimentation de FREEBOX sinon je ne peux pas dormir !
je trouve ça " un peu léger " , on me " PROMET " de remonter le problème au Service Technique, SANS PRÉCISER LE DÉLAI ni la SOLUTION de problème de bruit " RONRONNEMENT " ?!
Que dois faire pour ÉVITER DE DÉBRANCHER FREEBOX ?
merci par avance!
merci beaucoup