Toujours pas de liaison internet
-
Bonjour,
J'ai déménagé le 16/10/2015 mon abonnement freebox.
Voici le cheminement de l'incident lié :
01/11/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/11/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/11/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/11/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. > il est bien venu, pour dire c'est de la faute de France Telecom qui s'est trompé de raccordement.
10/11/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/11/2015
Suite à la demande du 10/11/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). >> Je n'ai jamais été contacté par l"opérateur historique "
Nous sommes le 16/11 et je n'ai toujours pas accès à Internet. C'est navrant, moi qui n'avait jamais eu de soucis avec Free.
Et çà, c'est sans compté sur les coupures du réseau mobile Free qui sont encore arrivé vendredi soir et dimanche.
Étant donné que je n'ai pas de réseau freewifi disponible dans la résidence.
Que faire ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé.
Cordialement