Disque dur

  • Bonjour, je suis abonnée chez Free depuis une semaine environ et lorsque je tente d'aller sur freebox connect pour gérer le wifi, j'ai un message me disant que le disque dur semble être plein... alors que je n'ai fait aucun enregistrement.
    Y'a t-il quelque chose qui m'échappe ou pensez-vous que ce soit un dysfonctionnement ?
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour, je viens de découvrir votre message.
    Je pense qu'il s'agit du Disque Dur pour les enregistrements de programmes?