Disque dur

  • Bonjour, je suis abonnée chez Free depuis une semaine environ et lorsque je tente d'aller sur freebox connect pour gérer le wifi, j'ai un message me disant que le disque dur semble être plein... alors que je n'ai fait aucun enregistrement.
    Y'a t-il quelque chose qui m'échappe ou pensez-vous que ce soit un dysfonctionnement ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour, je viens de découvrir votre message.
    Je pense qu'il s'agit du Disque Dur pour les enregistrements de programmes?