AirPlay ne fonctionne plus

• Bonjour à tous,
    Depuis la mise à jour 4.3 de ma freebox révolution, Airplay de Apple ne fonctionne plus correctement. Je peux me connecter au Freebox Server via l'interface d'Apple (https://free.fr/assistance/2570.html) pour écouter de la musique mais aucun son ne sort du Server.
    L'assistance Free dit qu'ils ne font pas de support Airplay. :( Et qu'il faut attendre la prochaine mise à jour du logiciel. :( :(
    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le mème problème?
    Une idée de solution?

Merci d'avance!
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Les mises à jour 4.3.1 et 4.3.2 n'ont rien changé, AIrPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Revolution.

Suis-je le seul à avoir ce problème?
  • meme souci, le compteur de temps du morceau sur la revolution change sans arret et aucun son
  • Tout est résolu depuis la mise à jour 4.3.3
    Merci Free d'avoir mis un mois à régler les problèmes de la version 4.3 à travers 3 mises à jour mineures.
    Digne de Microsoft et d'Apple.
  • en effet cela a été résolu mais avec toute dernière version 4.4.0 le problème est revenu!!!
  • En effet, AirPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Révolution depuis la mise à jour 4.4.
    Peut-on compter sur Free pour éviter de répéter les mêmes erreurs? Apparemment non.
    RDV dans un mois ou deux pour une énième mise à jour.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »