passage technicien FT
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
bonjour,
un technicien Free est passé chez moi suite à des déconnexions quotidiennes. Après son passage le problème reste "entier" !!!!! le passage d'un technicien FT est prévu le 16 septembre que vient-il vérifier de son coté ? ca commence vraiment à me souler ma freebox déconnecte sans arrêt impossible de voir la tv ou le replay quelqu'un à t-il le même problème ? merci pour vos retour !!!!
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
bienvenu au club des soucis. des années que je suis free, je me demande souvent pourquoi je ne change pas tant de problemes. idem pour le technicien FT, moi il est venu, a bidouillé le cable alimentation du boitier server, a dit installation trop vieille, bon courage ... depuis orage plus rien, nouveau boitier sans aucun cable alors que j'avais signalé que celui de la box avait cramé avec la foudre.. depuis plus d'internet toutes les 10 mn, plus de wifi du tout ca va et vient sans cesse et le telephone sonne quand il arrive a etre ok. et pourtant pas faute de les avoir appelé, leur avoir écrit.. intervention telephonique fantome !! technicien venu le 11/09 panne generale du 12/08.. aujourd'hui j'attend ! et je paie. alors je vous souhaite d'y arriver !