La connection est OUT

  • Bonjour tout le monde comment allez vous
    Ma freebox est bloquée a l'étape 2, apres lourveture d'un ticket je me retrouve avec le statut suivant: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.

    Pourriez vous m'eclairer sur le temps que cela pourrai prendre svp ? je suis en teletravail je commence a avoir des problemes avec ma hierarchie aie aie :(

    Je vous remercie bien! je reste a dispo
    damien
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Up! le statut de mon ticket viens de changer pour le message suivant : Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Sachant que ma Freebox est dégroupé total (sur numéro inactif)le problème pourrai venir d'ou ? Auriez vous une lumiere a m'apporter ?
    merci beaucoup
  • petite mise a jour, internet est revenu d'un coup, pas d'infos sur mon ticket free, mystere
    merci de m'avoir lu bonne journée