La connection est OUT

  • Bonjour tout le monde comment allez vous
    Ma freebox est bloquée a l'étape 2, apres lourveture d'un ticket je me retrouve avec le statut suivant: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.

    Pourriez vous m'eclairer sur le temps que cela pourrai prendre svp ? je suis en teletravail je commence a avoir des problemes avec ma hierarchie aie aie :(

    Je vous remercie bien! je reste a dispo
    damien
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Up! le statut de mon ticket viens de changer pour le message suivant : Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Sachant que ma Freebox est dégroupé total (sur numéro inactif)le problème pourrai venir d'ou ? Auriez vous une lumiere a m'apporter ?
    merci beaucoup
  • petite mise a jour, internet est revenu d'un coup, pas d'infos sur mon ticket free, mystere
    merci de m'avoir lu bonne journée