VPN pour Youtube

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    Je suis chez Free et comme beaucoup, je suis victime des bridages sur Youtube. Ma connexion n'est pas exceptionnelle (entre 6 et 7 Mega) mais le problème se ressent surtout aux heures de pointes. Je consomme pas mal de vidéos sur Youtube et je souhaiterai donc passer par un VPN pour contourner le bridage.
    Quitte à passer par un VPN, j'aimerai en profiter pour anonymiser un maximum mes activités en ligne (téléchargement direct de séries principalement) et rester connecter au VPN le reste du temps (jeu en ligne).

    Mes besoins :
    - Simple d'utilisation
    - Bonnes performances en streaming/téléchargement
    - Bonne sécurité / confidentialité (un VPN sans logs serait un plus)
    - P2P autorisé (fonction killswitch souhaitable)
    - Niveau budget, je dirai max 10€ par mois

    Actuellement, j'utilise la version gratuite de Hotspot Shield quand Youtube est lent et ça dépanne plutôt pas mal.
    J'ai pris un essai de 3 jours chez NordVPN qui me paraissait répondre à mes critères sur le papier mais pas moyen de le faire fonctionner sur mon PC (Windows 7 x64) en passant par leur client ou directement par OpenVPN. En revanche, ça fonctionne sur android.

    Est-ce que certains d'entre vous utilisent HideMyAss, Express VPN, Private Internet Access, VyprVPN ou autres pour les usages cités ? Sinon quel VPN me recommanderiez vous ?
  • Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je sais que tout le monde utilise des VPN différents, dans l'article suivant, j'énumère quelques VPN. Je veux une suggestion professionnelle. Merci encore. https://housseniawriting.com/vpn/tablea ... aison-vpn/
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison