Problème affichage de l'heure

  • Bonjour,

    Je constate aujourd'hui un problème avec mon boitier Freebox. L'affichage de l'heure est illisible en plein jour, je ne peux plus redémarrer ma box sans fermer les volets et même dans la nuit ça reste illisible. Je suis aller dans les paramètres de la box pour augmenter la luminosité mais elle est déjà au maximum. Sinon, elle fonctionne. Que faire ?
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • C'est le point faible bien connu.
    J'ai demandé le changement (pour une autre raison) : l'éclairage est comme neuf sur la nouvelle qui est une ancienne reconditionnées .
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07