Problème affichage de l'heure
-
Bonjour,
Je constate aujourd'hui un problème avec mon boitier Freebox. L'affichage de l'heure est illisible en plein jour, je ne peux plus redémarrer ma box sans fermer les volets et même dans la nuit ça reste illisible. Je suis aller dans les paramètres de la box pour augmenter la luminosité mais elle est déjà au maximum. Sinon, elle fonctionne. Que faire ?
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
J'ai demandé le changement (pour une autre raison) : l'éclairage est comme neuf sur la nouvelle qui est une ancienne reconditionnées .
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
Plus de problème depuis mise à jour 1.07
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif