Problème affichage de l'heure

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
Caticat17
Messages : 1
Enregistré le : 06 février 2019, 11:23

Problème affichage de l'heure

Message par Caticat17 » 06 février 2019, 11:29

Bonjour,

Je constate aujourd'hui un problème avec mon boitier Freebox. L'affichage de l'heure est illisible en plein jour, je ne peux plus redémarrer ma box sans fermer les volets et même dans la nuit ça reste illisible. Je suis aller dans les paramètres de la box pour augmenter la luminosité mais elle est déjà au maximum. Sinon, elle fonctionne. Que faire ?


gghenri4
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2011, 11:50

Re: Problème affichage de l'heure

Message par gghenri4 » 03 avril 2019, 08:07

C'est le point faible bien connu.
J'ai demandé le changement (pour une autre raison) : l'éclairage est comme neuf sur la nouvelle qui est une ancienne reconditionnées .
Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités