Problème de connexion à TV by Canal

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    Je rencontre des difficultés pour me connecter à TV by Canal via ma Freebox, et après quelques investigations, il semble que le problème soit lié à une interruption de service du côté de https://imprimante-photo.fr/ . Si quelqu'un a des informations supplémentaires ou des conseils sur la manière de résoudre cette situation, je serais reconnaissante de les entendre.

    Merci d'avance pour votre aide !

    Cordialement,
    Cathalina
    Modifié en dernier par Cathalina le 14 mars 2024, 13:42, modifié 4 fois.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    Aucun problème pour ma part pour accéder aux chaînes tv by Canal en passant par l'application myCanal. Mais j'ai une Delta et je peux les voir sur l'application Oqee ou sur myCanal. Sur une Mini4K je ne sais pas comment ça se passe. Pouvez vous donner plus de précisions ?
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »